Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deVil- Work
deVil- Work
Publicité
Newsletter
Archives
21 juin 2012

[Projet perso] - Great trip

 (Cliquez pour agrandir... Où ouvrez dans un(e) nouvel(le) onglet/fenêtre c'est plus grand !)

Great Trip est une petite histoire que j'avais inventé, il y a bien 10 ans tiens... Je l'ai remasterisée il y a quelques temps pour une fanzine (d'ailleurs on ne m'a même pas envoyé un exemplaire, se qui m'a poussée à plus leurs en envoyer è^é).

L'histoire est assez simple, deux jeunes (très jeune même) filles sont inscrit dans un jeu de télé réalité à longue durée, le Great Trip. Cela consiste en une course autour du monde, un passe permet aux participants de se restaurer/vêtir/dormir sous les enseignes des sponsors.

 

Mes archives comportent que peu de brouillons... En voici néanmoins un de nos deux héroïnes.

 

scan323

Avec une nouvelle editions dessinée en 2008 où l'ont voit les 3 personnages principaux, Bulle, Jean-Roger et Mani.

scan322

 

Je vais vous présenter aussi quelques brouillons qui ont été réalisés pour la remake.

[Pastel sec sanguine et sépi, format, environ A4]

bulleManiJean RogerPan-pa

 

Voici donc les planches du chapitre 1 !

Chapitre 1Page 01Page 02Page 03

Page 04Page 05Page 06Page 07

Page 08Page 09Page 10Page 11

Page 12Page 13Page 14Page 15

Page 16Page 17Page 18

 

Et voici ! qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité