Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deVil- Work
deVil- Work
Publicité
Newsletter
Archives
15 mai 2013

Cyber !

Bonjour ! Je m'excuse de cette longue, très longue abscence, mais bon, quand on à cour de 8h à 20h, on trouve pas trop le moment de gribouiller un petit quelque chose... 

Pour l'an prochain, je dois faire un projet pro... J'avais dans l'idée de me servir de cyber et de créer quelque chose avec ! Alors vous risquez de manger beaucoup de cyber dans les temps à venir... 

Donc, je suis à la recherche d'un novueau design pour le personnage, quelque chose de plus fun...

 

[Dessin traditionnel] - Première recherche, peu concluante... 

scan500

[Dessin traditionnel, aquarelle] - Dessin abandonné aprés une erreur... Mais interessant pour la position.

scan496

[Dessin traditionnel, aquarelle] - Dessin de profil, teste avec le masque qui est complétement différent de face et de profil...

scan498

[Dessin traditionnel, aquarelle] - Un modèle interessant, je pense insister plus à l'avenir sur la largeur des épaules et des hanches... quoi que, elles sont bien assez large... 

scan497

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En faite, c'est fais expret °__°"
S
L'avant dernière image est vraiment, je crois qu'il y a encore un petit problème au niveau des jambes, l'écart est peut-être trop important... On approche de la vérité !
Publicité