Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deVil- Work
deVil- Work
Publicité
Newsletter
Archives
23 novembre 2012

(Cliquez pour agrandir... Où ouvrez dans un(e)

(Cliquez pour agrandir... Où ouvrez dans un(e) nouvel(le) onglet/fenêtre c'est plus grand !)

Voici les 4 dernières petites Cali comme vous avez pu les découvrir sur le post du 7 novembre !

[Digital - Cali fête de pâques]

cali_paques

[Digital - Cali fête du 14 juillet]

cali_14_juillet

[Digital - Cali hiver]

cali_hiver

[Digital - Cali fête de Noël]

cali_noel


Et voila l'ensemble des Cali vous a été présenté ! Je vous montrerai les autres petits dessins quand ils seront fait ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Des fois on s'en lance une ..
Y
Ah bon ? On a une thématique ?
D
J'aimerai bien ! mais je n'ai aucun des accessoire... a part les cornes de rennes que j'avais faite mais de la à me souvenir où je les ai rangé... Cette année Malik a lancé la thématique bas résille XDDDD
Y
J'espère te voir vêtue de cette sorte à noël
Publicité