Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deVil- Work
deVil- Work
Publicité
Newsletter
Archives
7 novembre 2012

[Digital]- Cali

(Cliquez pour agrandir... Où ouvrez dans un(e) nouvel(le) onglet/fenêtre c'est plus grand !)

Bonsoir ! Je sais, je ne poste pas beaucoup ces temps si... Mais mes études me prennent pas mal et disons que beaucoup des rendus ne sont pas intéressant à regarder...Je vais essayer, les jours à venir, de présenter certains des vieux projets que j'ai réalisée pendant ma licence d'Arts Plastiques !

Ce soir je vais vous faire part de petits dessins que je dois réaliser pour faire la charte graphique d'un projet ! Le projet consiste à faire une application smart phone, ce premier semestre on va travailler sur la maquétisation de notre appli et au semestre suivant on la réalisera !

Donc avec ma collègue de travaille on souhaite réaliser une application pour sensibiliser les plus jeunes à l'environnement, la santé... Pour présenter les fonctionnalités, nous auront une adorable jeune femme qui s'appelle Cali. Elle changera de vêtements suivant les saisons et suivant 4 fêtes (une part mois). Je ne l'ai est pas encore toutes finies mais je peux vous en montrer la moitié !

 

[Digital - Cali Printemps]

cali_printemps

 

[Digital - Cali été]

cali_ete

[Digital - Cali Automne]

cali_automne

[Digital - Cali Halloween]

cali_halloween

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Classe ca
Publicité