Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deVil- Work
deVil- Work
Publicité
Newsletter
Archives
25 juin 2012

[dessin] - Chibi univers batman

 (Cliquez pour agrandir... Où ouvrez dans un(e) nouvel(le) onglet/fenêtre c'est plus grand !)

Les dessins que je vais vous montrer ne sont pas tous de cette année, certains datent de 2010 (c'est pas si loin quand même)

Mais j'adore Batman grâce à l'exellent dessin animé de 92 qui, je trouve, respectait bien l'ambiance comic.

Je vous en présenterai au fur et à mesure (ce qui me permet de faire plusieurs posts X))

 

[Digital - Batman Chibi pose classique ]

batman

[Digital - Batman Chibi pose cool ]

batavatar

[Digital - Joker Chibi version Ledger]

Joke4

[Digital - Joker et Batman Chibi and the magic pencil trick]

batandjok

[Digital - Joker Chibi version Batman92 et aussi plus fidèle au Comic, je sais que beaucoup de personnes de mon entourage n'a pas aimé l'interprétation de Ledger]

arley and joke

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas faux x3
D
Je te rassure il y a pas que toi ! Moi j'ai vu ça comme un joker un peu plus réaliste on va dire ! Parce qu'être défigurer par des produits toxiques je pense que ça ferai plus un travail comme two faces que le joker !
M
Perso', ce n'est pas l'interprétation que je n'ai pas aimé, c'est le fait qu'on est défiguré le Joker... <br /> <br /> Bon sinon je les avait déjà tous vu et je pense toujours qu'ils sont bien fait XD
Publicité