Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deVil- Work
deVil- Work
Publicité
Newsletter
Archives
23 juin 2012

[Digital] - Affiche travail scolaire

(Cliquez pour agrandir... Où ouvrez dans un(e) nouvel(le) onglet/fenêtre c'est plus grand !)

Voici une affiche que j'ai réalisé pour le cour d'infographie lors de mon semestre 5 (l'intitulé c'était créer une affiche format A3 et sans plus...)

[Digital - Dessins sur photoshop et illustrator - format A3]

Affiche_retro_gaming

On m'a repproché d'avoir mis trop de trucs... En même temps quand tu veux faire complet !

Et voici le dessin seul ^^

GameNono

C'est quasi que du Nintendo je sais mais... Je suis plus une nintendo-girl ^^

 

J'en profite également pour souhaiter à Yaya un joyeux n'anniversaire !

joyeuanniv

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bé je me suis dis que comme ça si tu passes pas sur ton FB, ou que t'as pas reçus mon mess (sa fait beaucoup oui X)) Mais que par pur hasard tu passes ici... enfin voila ^^
Y
Snif, que d'émotion :')
Publicité